charmes de la campagne

Publié le par Jean Marc


Toujours dans le Gers, ma mère, me voyant l'appareil photo à la main qui me dit:
-Mais qu'est-ce que tu fais , y 'a rien à photographier ici !!
Vous êtes d'accord avec elle ?

Publié dans patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il y a tout a photographier, partout!<br /> <br /> Alors Mamie ? Vous ne voyez donc pas ? Bizous Mamie...  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
cest très joli , j'adore le petit village en haut avec son donjonbisouscerisette
Répondre
G
C'est un très bon plan le premier message...Je vais le tenter. Autrement, c'est pas de la Nature, c'est très humain ces paysages, maisons, champs cultivés, y'a rien de bien "naturel"...Le sens des mots se perd...J'ai tenté de lire les 50 commentaires (boudiou !) mais j'ai craqué aux 15ème...J'ai supposé que la suite était de la même eau et du même cristal.
Répondre
H
La deuxième est très sympa.C'est pareil pour les photographes. Il y a des cadrages qui nous échappe. Le collègue qui est à coté, lui les remarquera et vice versa ;-)
Répondre
C
On a toujours besoin d'un APN sur soi.., la preuve ce sont de trsè belles photos.
Répondre