Conservatoire avicole: Le Bresse

Publié le par Jean Marc




Le poulet de Bresse peut s'avérer être de plusieurs couleurs. Chaque nuance, au nombre de quatre, détermine l'origine précise de la race.











Un coq peut vivre avec une vingtaine de poules en assurant la production d’œufs (en moyenne un peu moins d'un œuf par jour et par poule en liberté).



Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Nous avons remarque votre espace qui ne manque pas d'interet, nous aimerions vous compter parmi nos sites references et vous proposer notre logo qualite.<br /> Service gratuit.<br /> enregistrez vous :<br /> http://www.hit-blogs.com/<br /> http://postmaster@hit-blogs.com<br /> Merci de votre attention<br /> NB: Site propose par vos visiteurs<br />
Répondre
D
ohhh la jolie crête !20 poules pour lui seul, oui !bises jean marc, bonne soirée 
Répondre
N
Très jolies photos! Vraiment bon le poulet de Bresse! Oui, je suis carnivore!!!!          Bises
Répondre
P
Coucou Jean-Marc,Il ne manque certes pas de panache, ton coq! J'en croise un de temps à autre dans la ferme voisine, et il m'impressionne. Je le sens assez agressif! En plus il est plus gros que moi...BizPaloma
Répondre
C
je ne vois plus ta bannière??? je me demande si les autres blogueurs la voit.....
Répondre