Fêtes à Ygos Saint Saturnin

Publié le par Jean Marc







Vendredi soir eut lieu la remise des clés de la ville aux jeunes, symbole de l'ouverture des festivités.



Ensuite, nous avons tous été conviés à un apéritif en attendant le début du spectacle.


Tandis que chacun épanchait sa soif, la chorale répétait et les techniciens réglaient les différents appareils .





Aux fourneaux s'affairaient les toques blanches


Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me pardonner si je vous ai fait faux bond durant les fêtes mais, on ne peut pas être partout et mardi, promis, je passe vous voir  tous. à bientôt !!!







Publié dans patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oups j'ai du retard dans ma lexrureJe continue cette fête semble bien sympabisous
Répondre
A
tu es tout pardonné les fêtes dans les landes c'est sacré.baisersArmandie
Répondre
S
ça a du être une soirée bien sympathique.Bonne journée.
Répondre
C
passe une bonne journéebisouscerisette
Répondre
L
je te souhaite un bon dimanche. bises
Répondre