Message à une inconnue

Publié le par Jean Marc

Beauté

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Et tu ne l'as jamais vue? c'est ça qui est bien sur Internet, on se représente la personne comme on a envie qu'elle soit! J'ai bien aimé cette poésie! C'est un style différent du mien, je suis plus<br /> descriptive, et je pense que c'est normal, c'est un complément à ma peinture!<br /> Je retournerai de temps en temps dans ta catégorie poésie, car j'aime bien!<br /> Bon week-end à toi et à bientôt    Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Quel beau message ! J'espère qu'il a plu à ta "beauté virtuelle" !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> en tous les cas ce n'est pas moi...... très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ,mais qui est cette personne pour t'inspirer ainsi ,joli poème ,bon vendredi ,bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comment l'émotion peut elle est aussi grande,<br /> par tes mots que je ressents,<br /> je ne sais quoi te répondre,<br /> je suis touchée, émue,<br /> la réalité m'a tellement fait souffrir,<br /> qu'aujourd'hui je suis dans un monde virtuel,<br /> mais est il si virtuel que ça ?<br /> Ce texte me fait énormément plaisir,<br /> je me représente dans cette inconnue,<br /> je porte ce prénom,<br /> je n'ouvre pas le champagne,<br /> mais je me délecte de ton message<br /> .....<br /> Merci<br /> Agnès qui te laisse de gros bisous pour ta nuit<br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre