Fête de la musique à Uchacq

Publié le par Jean Marc

jazz-potes 006

 

 

Samedi 19 juin, le petit village d'Uchacq, fêtait l'été avec deux jours d'avance; durant le repas, ambiance piano-bar assurée par cette charmante jeune fille de ...; un certain âge .

 

 

jazz-potes 013

 

 

Ensuite, la première partie du spectacle commence .

 

 

jazz-potes 014

 

 

jazz-potes 018

 

 

Puis, on s'embarque pour deux heures de jazz.

 

 

jazz-potes 023

 

Deux heures assurées par les "JAZZ POTES ", organisateurs de cette soirée.

 

 

jazz-potes 033

 

 

Les Jazz potes qui m'ont accueilli parmi eux très chaleureusement, accueilli, mais pas pour jouer avec eux, il vaut mieux !!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ces temps ci je vais chaque mercredi aux musicales d'Hossegor, c'est un régal.<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne reprise....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une très belle fête que celle de la musique. Merci du partage. bisious<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore une bonne soirée je suppose???<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager ces fotos!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jean Marc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha Celle-ci j'aurai bien aimer y assister elle m'a l'air pas piquée des vers comme fête de la musique Hein!! Sax terrible le pied Amitiés André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour très cher Jean Marc<br /> <br /> <br /> Guelle merveilleuse soirée que tu as du passer ,cela a du être divin<br /> <br /> <br /> Tu as une très belle musique sur ton blog<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses pour répondre tardivement à ton super commentaire ,des gros problèmes avec internet ou skynet ,je n'en sais rien mais cela commence à m'agacer<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre