Harley Davidson 2

Publié le par Jean Marc

Hier, je vous avais proposé un travail effectué sur logiciel, une de mes très nombreuses passions et, 
afin que vous puissiez juger du travail effectué je vous présente, ce jour,
les images de base sur lesquelles j'ai effectué de nombreuses manipulations.


Vous pouvez revenir sur la page précédente, afin de mieux apprécier la différence.

Merci à tous et à toutes et bonne journée .
 


taryas 083

taryas 082









Publié dans motos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end Jean-Marc !!! <br /> +++ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mon ami,<br /> une petite visite du soir,<br /> serais tu le champion de la manipulation,<br /> informatique bien sur<br /> Mes pensées ventées du soir,<br /> mes bisous du pays beaunois,<br /> viennent se déposer sur cet univers,<br /> que j'apprécie<br /> amitiés<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super travail !!! Je suis allée voter et fait un clic. Bisous bon dimanche, à l'abris car cette nuit tempête, j'espére que ça ne va pas faire trop de dégâts<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Pour la chanson, eh bien , je préférais Brigitte Bardot. Pas de ma faute , je suis une femme.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avec 0,06€ je n'aurais que le trognon!!! mdr Bonne soir€€ l'Ami DOM<br /> <br /> <br />
Répondre