Lampe merveilleuse

Publié le par Jean Marc

 

 

 

lampe macro

 

 

Publié dans insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée, le thème et la photo.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Armandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jean-Marc<br /> <br /> <br /> une belle macro qui nous fait rentrer dans les détails. Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un bonjour en passant xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour cher Jean marc<br /> <br /> <br /> Une macro exyraordinaire doublé à coté d'un flou je crois artistique car je suppose qu'il été voulu ?si<br /> c'est le cas bravo tu commences à connaître ton APN<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bonjour ! une jolie photo de détail, qui donne vraiment envie de "frotter la lampe" <br /> <br /> <br /> belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre