Non retour

Publié le par Jean Marc

Vous êtes le coeur en fête, emplis d'allégresse car c'est bientôt l'heure  du départ destination vacances, la plage, le soleil !!!

 
Seul.jpg


Alors, c'est à vous que je m'adresse:

Ne vous laissez pas emporter par votre allégresse, restez calme et le pied léger, afin de ne pas être de ceux qui restent  sur le carreau !


Publié dans autos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très joli J'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que  tu appliques à toi même ces bons conseils, et que nous te retrouverons bientot....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison de prêcher la prudence! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Et oui malheureusement chaque année.......Pour ma part dès que je monte en voiture, je suis déjà en vacances alors j'y vais cool d'autant plus que cette fois je serais avec mes deux petites<br /> filles<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De sages conseils que voila; a mettre en pratique tous les jours, car si c'est rageant de mourir en partant ou en revenant de vacances, c'est tout aussi<br /> rageant si c'est en allant, ou en revenant du travail!<br /> <br /> <br /> Aucuns emplois ne meritent un tel sacrifice!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jean MARC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre