DEUX CORPS POUR UN SEUL COEUR

Publié le par Jean Marc



nous 2

l'amour est indispensable à la vie et qui ne l'a jamais rencontré, n'a pas vécu.



Aimer, c'est facile, c'est pas cher et ça peut rapporter gros !!! 




 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je passe un peu tard, mais je ne suis pas déçu...tu devrais faire un recueil de toutes ses poésies... mais peut être est-ce déjà fait? bonne semaine à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le bonheur renvoit au bonheur...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou Jean Marc,<br /> Je t'ai fait un tague chez moi, je ne sais pas si tu les acceptes...vas voir !<br /> Sinon j'aime bien ta poesie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> poème d'amour !!! mais la présentation à revoir , désolée tu meilleur pour ta publicité<br /> tu vas chez lesautres et tu laisses que ta pub<br /> merci d'être venu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Homage aux Amoureux. De jolis mots sur fond orangé... Comme un coeur ardent.<br /> <br /> L'amour nous enrichit O combien, même si il ne coute rien...<br /> <br /> <br />
Répondre