Bikes

Publié le par Jean Marc

 

 

 

Mirande moto 01

 

Mirande, c'est du dépaysement, de la musique, de l'ambiance mais sans les motos, le festival de  Mirande ne serait pas ce qu'il est.

 

Mirande moto 03

 

Mais cette année, déception, un grand nombre manquait à l'appel, trop de pelouse libre !!!

 

 

Mirande réservoir moto

 

 

Mirande sporstser

 

Le sporstser, ma préférée de la marque américaine !

 

 

Publié dans motos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ahhh oui elles sont belles ...<br /> <br /> <br /> la 1ère je monterais parce-qu'y a un dosseret, la 2è encore plus confort mais la dernière chais pas ... bon, ça ne m'empêche pas de les admirer !<br /> <br /> <br /> bonne soirée Jean Marc, bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est de la moto  j'aime beaucoup  bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair que Mirand en'est plus ce qu'il était....si je peux l'an prochain j'irai plutôt à Seignosse.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont vraiment superbes!!!!<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans doute que ce festival devient trop commercial et a perdu ses racines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre