Pinocchio

Publié le par Jean Marc

aaa 019

 

Au détour d'un chemin j'ai rencontré Pinocchio, vous vous souvenez, cette marionnette désobéissante !

 

aaa 017

 

J'en avais la larme à l'oeil de le voir ainsi enfermé dans cet enclos, mais je ne peux pas refaire l'histoire, il n'avait qu'à écouter les conseils de la bonne fée !  

 

aaa 020

 

Ses pleurs me transperçaient le coeur, j'aurai bien voulu lui venir en aide, mais que faire ?

 

aaa 023

 

 

Aussi, impuissant, après quelques caresses je lui promis que si je rencontrais sa marraine la fée, je lui en toucherai deux mots .

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est trop mignon. J'adore les ânes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon commentaire d'hier a sauté ...mais je disais que cette âne ferait le bonheur de<br /> TAGAZOU.<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon très cher Jean Marc<br /> Je te souhaite une bonne fête du premier mai !<br /> Que cette journée t'apporte tout le bonheur que tu désires à partager avec tous ceux que tu aimes<br /> Bonne  soirée mon ami<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut <br /> <br /> <br /> Tu lui as fait peur ? <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon 1 mai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon premier mai et du bonheur pour l'année, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre