Seignosse : spectacle western

Publié le par Jean Marc

 

 

 

 

 

 

Durant notre journée à Seignosse, nous avons pû assister à divers spectacles de qualité; ici, des exercices d'adresse avec colt et lasso, tout cela avec une grosse touche d'humour.

 

 

colt 02

 

 

 

Lasso 01

 

 

lasso 03

 

 

 

lasso 02

 

 

 

Publié dans insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Il est fort le gâ !   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aurais bien aimé voir ça, préviens-moi la prochaine fois! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sa te fai vraimen pa mal o cu de venir a seignosse ki es a 5 min de tyrosse é de m pa passer t de pir en pir mai va si profite de ta nouvelle vi et oubli encor un pe plus t enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vous avez du vous regaler a ce festival...punaise ici en region parisienne il y a rien d'aussi sympa...faut dire que ces parigo, la poussiere c'est pas leur<br /> truc!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Jean Marc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon très cher Jean Marc<br /> <br /> <br /> Un peu d'humour ,peut-être mais le gars est un pro en<br /> attendant et toi tu as réussi de clichés très difficiles ,bravo ,toi aussi tu es un pro ,chacun dans sa partie,J'ai aimé cette série ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une excellente<br /> soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre