Sony A 33

Publié le par Jean Marc

 

 

 

essai A33 009

 

je vous présente mes premiers essais avec non nouveau joujou, le dernier né des reflex SONY: le A 33

 

essai A33 010

 

Ce ne sont que des essais, je compte bien me perfectionner et être en mesure très bientôt de présenter des clichés à la hauteur de l'appareil !!

 

essai A33 021

 

 

essai A33 020

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tu utilises quoi comme objectif ?<br /> <br /> <br /> c'est pour avoir une idée de la profondeur de champ que tu avais pour faire tes photos<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas le A33, j'ai le A700. C'est un très bon début, l'oeil est pratiquement nette et c'est le point important. Maintenant je rejoins d'autres avis, il vaut mieux shooter quand il y a<br /> une belle luminosité car monter trop en isos occasionne du bruit, ce qui n'est pas forcément esthétique. Mais quand le soleil reviendra, tu vas faire un carton.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir  Jean-Marc , pour un éssai c'est plutôt pas mal ...  LOL   A+ et bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo .... pour des premières réalisations avec le nouvel A33 ... c'est "top" ...Je crois que cet appareil, avec son frère le A55, sont assez révolutionnaires ... ils devraient donner des<br /> résultats excellents....<br /> En tout cas bravo et bonne chance à toi et à ton nouvel appareil<br /> A très bientôt<br /> Toun<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Marc.<br /> <br /> <br /> Excellentes ces photos qui m'intéressent à plus d'un titre, vous savez pourquoi. En tout cas, je suis très heureux de vous voir revenir vers les animaux en plus avec un matériel super.<br /> <br /> <br /> A bientôt.    Hugues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre