V.W

Publié le par Jean Marc

 

 

Ousse-Suzan dont je vous ai déjà parlé pour sa foire réputée de la Saint Michel; aujourd'hui, une exposition de voitures très réputées qui sont un terrain très fertile pour l'imagination de certains .

 

11 07 VW Ousse 001

 

 

11 07 VW Ousse 008

 

 

 

11 07 VW Ousse 013

 

 

11 07 VW Ousse 014

 

 

11 07 VW Ousse 093

 

 

Pour revoir l'article sue la foire de la Saint Michel, cliquez ici 

Publié dans autos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> geniale cette collection, j'aime beaucoup d'autant que je vais te raconter quelque chose lié à VW: mon fils fait partie d'un groupe rock et ils font des concerts dans la région avec des reprises<br /> et des compos qu'ils commencent à écrire, la première qu'ils ont composé s'appelle "VW VAN" en référence à ce véhicule mythique des années 70/80 qu'ils aiment.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un trés beau noël et je t'envoie des bisous pailletés à déposer dans ton sapin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Armandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> geniale cette expo et je découvre tes photos avec grand plaisir d'autant que je vais te raconter quelque chose: mon fils de 15 ans fait partie d'un groupe et ils font déjà des concerts dans la<br /> région, avec des reprises mais surtout des compos a eux qu'ils commencent à créer. Et la première qu'ils ont faites s'appelle "VW VAN" en référence à ce véhicule mythique des années 70/80 et qui<br /> les font rêver.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un magnifique noël et je t'envoie des bisous pailletés à déposer dans ton sapin<br /> <br /> <br /> Armandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sont toutes belles!!<br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont trop belles<br /> <br /> <br /> elles sont un beau design<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sacré retour en arrière.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre