Ygos: soirée play-boy 1

Publié le par Jean Marc


si ces derniers jours j'ai un peu baclé mes passages chez vous, je m'en excuse mais j'étais très pris par l'organisation d'une soirée spectacle sur le thèmes "élection play-boy"organisée  par le club de pétanque et notre association.

play boy à Ygos 011
Dans la salle, 6 personnes ont été choisies pour participer à des épreuves afin que l'un d'eux soit élu play-boy de l'année par un jury féminin choisi aussi parmi les dames venues assister à la soirée.
play boy à Ygos 027
Les candidats ont assumé parfaitement leur rôle au pied-levé et la soirée s'est passé dans la bonne humeur, les appludissement et les éclats de rires fusaient de toutes parts.
play boy à Ygos 031

play boy à Ygos 044
 Ce genre de photos est extrèmement difficile à réaliser à cause des spots qui clignotent et changent de couleur en permanence aussi veuillez excuser la qualité médiocre; avec un appareil reflexe argentique; je me serai senti plus à l'aise .



Commenter cet article

DD 20/02/2010 18:42


Belle ambiance ... et moi je danse sur mon fauteuil grâce à Francky Vincent !
bonne soirée jean marc, bises


Jaly 19/02/2010 18:49


Merci beaucoup de ton passage sur mon blog que je vais reprendre un peu plus sérieusement car j'avais besoin de faire autre chose depuis le Nouvel an.
C'est vraiment très marrant les fêtes chez toi, cela détend de regarder tes photos.  Comme tu dis avec un APN c'est pas toujours évident les photos avec éclairage intensif. A bientôt, amitiés
(clic)


Beauté virtuelle 17/02/2010 22:59



Ma petite visite pour te souhaiter
une douce nuit,
vite vite sous la couette,
la fatigue se fait ressentir,
soit prudent sur les routes, pas top en ce moment,
vivement l'été,
la dune du pilat a t'elle résister à la tempête,
bisous du soir
Agnès



Garelle 17/02/2010 22:08


Et bé, cette soirée avait l'air de pas être ennuyeuse du tout,hé hé !!!!


septsup 17/02/2010 20:40


t es pas vrai ce devait être super... plein de bisous et on pardonne la qualité des images vu leur contenu hautement intélectuel...