le petit crapaud

Publié le par Jean Marc

Sur le pas de ma porte, ce gentil petit animal semblait m'attendre pour que je lui tire le portrait.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je fais ma petite pause et j’en profite.<br /> J’ai beaucoup cherché le nom de ce crapaud. Mais celui là il n’est pas évident pour l’identification. A première vue je dirais le crapaud commun mais sans certitude. <br /> J’adore les deux prises
Répondre
J
Merci de ta visite sur mon blog. Suis beaucoup plus sensible à tes photos nature qu'à celles de motos. Chacun son truc !<br /> J'aime bien ton crapaud. <br /> Joël
Répondre
M
tu as envie de ma faire peur ,là , j'en ai froid dans le dos , a bientôt jean-marc :0048:
Répondre
C
je prefere ce petit crapaud à ces grosses machines devant ta porte moins dangereux bonne soiree jean marc
Répondre
A
Moi je préfère les grenouilles, surtout les cuisses !
Répondre