Lichens

Publié le par Jean Marc

 

 

 

lichen

 

 

lichen 02

 

 

Publié dans flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir cher Jan Marc<br /> <br /> <br /> D efamaux clichés ! bien vu !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite  une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Jean Marc<br /> <br /> <br /> prend bien soin de toi douce nuit bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahhh bravo pour ton nouveau blog dont j'ai vu la superbe bannière "instants"<br /> <br /> <br /> je passerai donc demain pour l'ouverture<br /> <br /> <br /> Bises Jean Marc et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mes amis<br /> <br /> <br /> Un petit copier coller pour vous donner de mes nouvelles ,vous mes amis fidèles qui m’avez suivie durant ces durs moments et dont les<br /> commentaires me font tant de bien dans ma solitude<br /> <br /> <br /> Pour vous remercier j’ai l’intention de vous scanner mon bilan hospitalier afin que vous puissiez suivre mon accident cérébral qui est en<br /> réalité un infarctus cérébral plus communémént appelé A.V.C.<br /> <br /> <br /> La convalescence est longue et je commernce à m’ennuyer .Un mois allongée c’est long mais je m’octroie 5 mn de P C  que j’ai à coté de moi<br /> <br /> <br /> Je mettrai en article ce bilan cette semaine .<br /> <br /> <br /> Anne n’est pas d’accord que je mette mon bilan invoquant le coté  personnel mais je crois que<br /> vous le méritez pour m’avoir portée dans vos prières et avoir toujours été  là<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort<br /> <br /> <br /> Je reviens bientôt<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahhhhh tu t'exerces peut-être à la maitrise de la longue pose avec ton nouveau bijou ... d'où ta longue pause ?<br /> <br /> <br /> Bises Jean Marc, bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre