Divers fruits d'hiver

Publié le par Jean Marc

 

 

017

 

 

015-copie-1

 

 

021

Publié dans flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je vis dans un monde.... rempli ...de personnes magnifiques.<br /> <br /> <br /> Ces personnes sont toujours là ....pour moi et<br /> ...m'aident<br /> <br /> <br /> comme elles le peuvent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes ami(e)s....d'over-blog ..du net..ma communauté,<br /> <br /> <br /> Qui à travers leurs poèmes<br /> <br /> <br /> Me font ressentir les émotions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà ce que c'est un monde rempli<br /> <br /> <br /> d'étoiles magiques.....<br /> <br /> <br /> Qui ont, ....je suis sûre, un grand coeur.....rempli de gentillesse<br /> intense..<br /> <br /> <br /> Ces personnes je voudrais .....les garder.....<br /> <br /> <br /> à jamais car à mes yeux elles brillent<br /> <br /> <br /> de mille feux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié sincère....<br /> <br /> <br /> Evy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Des superbes clichés, bon samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week-end ! Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir JM. Superbe série. Tes photos sont de plus en plus belles. Bonne soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'article aujourd'hui....j'ai dit qu'il n'y en avait plus de prêt...en plus celui d'aujourd'hui est superbe...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre