Migration

Publié le par Jean Marc

Mon blog ici se termine, 

Un nouveau départ sur une nouvelle plateforme avec mon nouvel appareil photo ..Puisque je me suis enfin décidé à passer au reflex.

J'espère que vous me suivrez dans ma nouvelle aventure....ICI

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir JM,<br /> <br /> <br /> Une petite halte amicale par ici en espérant que tout va bien pour toi...<br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Allo?<br /> <br /> <br /> T'es parti avec le Père Nonouhel ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bref... On continue à te suivre ici ou pas ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Reviens !! On aimait bien ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ici?<br /> <br /> <br /> là bas, c'est fini.<br /> <br /> <br /> Dommmage ...<br /> <br /> <br /> Heureusement , tu as gardé ce blog ouvert .<br /> <br /> <br /> Ouf !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre