Bienvenue à Mont de Marsan

Publié le par Jean Marc

Chaque matin, en me rendant à mon travail,je suis accueilli par ce message de bienvenue. C'est sans sans doute pour cela que chaque jour, je me rends à mon travail.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci jean-marc pour tes messages.<br /> j'aimerais bien passer devant une cabane comme celle-ci le matin, elle est vraiment bien colorée.<br /> mistouflette
Répondre
C
je comprendre, c'est super beau bonne dimanche
Répondre
C
Que de couleurs dans cette photo. Quel accueil. On a envie de s'y rendre<br /> André Claude
Répondre
C
Je vois que ce message de bienvenue t'es uniquement destiné ;-) !! Pas moyen de le voir, je suis déjà passée hier et il refusait aussi de se montrer !!
Répondre
N
Bonjour et bienvenue parmi les blogueurs<br /> Il y a quoi dans cette petite maison au bord de la route ??<br /> Bonne journée
Répondre