Bon anniversaire Raphaël

Publié le par Jean Marc











Aujourd'hui tu fêtes tes 15 ans, aussi j'ai décidé de te faire un petit cadeau à ma façon en publiant ces quelques photos de toi .
Le choix a été difficile car tu te débrouilles très bien
Papa

Publié dans flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et un bon anniversaire alors, avec un peu de retard, certes, mais tout autant sincère.amitié
Répondre
A
bonsoir Jean-Marc. Je viens à mon tour découvrir ton blog suite au gentil commentaire que tu as laissé sur le mien. Il y a tellement de blogs n'est ce pas qu'il faut souvent attendre un commentaire comme le tien pour avoir la chance de découvrir des endroits comme celui ci.j'aime énormément les deux premières photos, la coccinelle et la libelule. quand je vois ce genre de photographies, ces petites bêtes, je ne peux m'empêcher de penser à une pièce de Shakespeare, le songe d'une nuit d'été, ma préférée ou à ces merveilleux illustrateurs qui se sont bien servis des trésors de notre belle nature.bref! tout ça pour dire que je félicite le photographe, puisqu'il m'a permis de rêver à travers ses clichés. très réussis.je vais poursuivre la lecture du blog, et je reviendrai aussi.amicalement, Alice
Répondre
E
bonjour! super les photos de la libellule bravo!
Répondre
F
Jamais trop tard :: JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHAEL ! Ben oui il a du talent le p'tio. Bonne semaine Jean-Marc.
Répondre
M
Superbes photos ... voilà un jeune homme doué !
Répondre