Floralie's - Diaporama

Publié le par Jean Marc

Aujourd'hui, je  vous présente un diaporama fait sur Moovie Maker, je ne garantis pas le résultat, c'est une première avec ce logiciel sur mon blog, j'espère que les résultats seront à la hauteur de mes espérances sur la qualité d'images.







Publié dans flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Entre la couleur des fleurs et lamusique quelle plénitude !!!!!Chapeau !
Répondre
C
J'ai recentré ton diapo, il passe super bien maintenant, on a plus de plaisir à le regarder, il passe beaucoup mieuxmille bisous
Répondre
N
bien le diaporama !!! Je fais également des diaporamas avec Movie Maker, mais je ne savais pas que l'on pouvait les publier sur OB.Merci Nicole
Répondre
L
Bravo pour une 1ére , c'est une réussite!
Répondre
O
et bien jean marc, pour un premier c'est reussielles sont bien jolies toutes ces fleurs, bien agreables par le temps qui est encore froid icibisous
Répondre