Le printemps est à notre porte

Publié le par Jean Marc


Publié dans flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et les fenêtres s'ouvrent aux parfums des arbres...Je dois bien reconnaître que je suis fan de ces déclinaisons florales en mosaïque :-)
Répondre
P
Hello Jean-Marc,Il a même poussé la porte, le printemps, depuis quelques jours! Et les premières fleurs évoluent à toute vitesse. Pourtant, on reste en retard, comme je peux le voir sur tes fort belles photos!Bises
Répondre
A
oui et moi je suis sortie de mon hibernation (sourire). tes fleurs sont trés belles.baisersArmandie
Répondre
M
Des fleurs de cerisier ? Déjà !
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,un beau montage et oui le printemps daigne pointer son nez , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre