Tracer la route

Publié le par Jean Marc




064.JPG


 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Super ce poème ! Et comme viens de me le dire Claude par rapport à mon dernier post, nous avons toutes les deux les mêmes pensées.<br /> Mais bon ...<br /> Amicalement. Micheline<br /> PS : je t'ajoute dans mes liens pour te rendre visite prochainement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quand on lit se poème on a l'impression d'entendre une musique  . Ce poème est fait pour être chanté<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bonjour,Ce poème mérite vraiment d'être mis en musique !Félicitations,Jyckie
Répondre
C
BonsoirJoli poème.Cordialement Colette
Répondre
E
Bonjour Jean-Marc,C'est la première fois que je viens sur votre blog, je l'ai découvert par l'intermédiaire d'un blog et en plus je découvre que nous sommes voisins !J'aime beaucoup la poésie et la nature m'attire. Je reviendrai vous voir.Je vous souhaite une bonne journéeDanièle
Répondre