Inspirez... Expirez...

Publié le par Jean Marc


Pendant que les uns soufflent...



Les autres aspirent ...




Lunettes pour ne pas être reconnus ou pour se protéger du soleil ?

Publié dans civilisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, passe un bon weekBisous
Répondre
C
Bien vu Jean-Marc.. j'ai suivi tes conseils, j'ai aspiré et soufflé, aspiré et soufflé... aspiré et soufflé... mais comme je suis essoufflée !!biseschantal
Répondre
U
Je ne sais pas comment il peut fumer et sortir un son de sa clarinette , moi qui ne fume pas , je n'arrive pas à sortir quoi que ce soit de ces instruments ;))Bonne soirée Jean-marc@++
Répondre
A
j'adore la présentation de ces jolies images festives et estivales, un parfum de douceur de vivre.BaisersArmandie
Répondre
S
C'est toujours la fête sur ton blog?Bonne soirée.
Répondre