Festival de Mirande: Rock'n roll

Publié le par Jean Marc









Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> Je me permets de vous contacter en tant que manager du groupe Cannon Ball qui réinterprète à la perfection le répertoire complet du groupe mythique qu'était Supertramp.<br /> Notre groupe est reconnu par le fan club français de Roger Hodgson pour la qualité de ses interprétations.<br /> Cannon Ball c'est aussi :  une semaine de concerts au club "Le Moods à Monaco," des podiums partout en Belgique, Pays Bas, France et Allemagne ou les spectateurs enthousiastes en redemandent  après plus de 2 h de spectacle et pas moins de 3 rappels.<br /> Le répertoire intemporel de Supertramp attire à chaque fois une clientèle très éclectique puisque que nous touchons un public de 20 à 65 ans.<br /> Si notre groupe talentueux composé de 6 musiciens ( 2 claviers, 1 guitare basse, 1 guitare solo, 1 batterie et 1 chanteur saxophoniste )vous intéresse pour un prochain festival ou fête régionale, je vous invite à visiter notre site web www.cannon-ball.be . Vous aurez ainsi l'opportunité de visionner des images de concerts passés, d'écouter des extraits de notre DVD, de faire notre connaissance et de vous rendre compte du sérieux de nos prestations.<br /> Dans l'attente de vous lire, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations artistiques.<br />  <br /> Je suis à Portiragnes jusqu'au 24 septembre , vous pouvez me contacter au n° suivants 00 33 467 62 37 60 ou 0629 018 000<br />  <br /> Le groupe était ce 28 août à Lunel Viel pour  le festival " Un piano sous les arbres"   <br />  <br />  
Répondre
J
Tu pourrais en faire une affiche de la première photo!!
Répondre
R
Bonjour ,super tes photos ,il devait y avoir une belle ambiance...bon mardi avec du soleil..
Répondre
C
Coucou, superbeune préférencee pour la 1 et l'avant dernièrebisous
Répondre
Y
Pour répondre à ta question : OUI, cette photo est de moi.La lampe est remplie d'eau et la fleur vient de mon jardin.Tu pensais à quoi ? Bonne soirée.Yvon.
Répondre