Merci

Publié le par Jean Marc

N'ayant pas le temps de laisser de coms sur vos blogs, je tenais cependant à dire un grand merci à tous ceux qui viennent chaque jour me visiter.
Le jardin me donne énormément de travail, entretien, arrosage, sans compter le temps passé à cuisiner les légumes qui abondent et que je congèle ensuite pour cet hiver.
24 heures par jour pour tout cela plus les tâches ménagères et le boulot, plus beaucoup de temps pour la détente !!!
A très bientôt !







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonsoir Jean-Marc.  Content de vous retrouver très bientôt, en pleine forme j'espère. Vous commenciez à nous manquer sérieusement.  Hugues
Répondre
J
De retour avec le plein d'énergie, tu veux un coup de main pour déplacer l'engin :-)))
Répondre
D
je me souviens que lorsque j'avais un potager, c'était toujours au moment de partir en vacances qu'il donnait à plein !aujourd'hui je ne cultive plus de légumes, je reconnais que ceux que j'achète (ça dépend où !) n'ont pas le même goût, mais c'était trop de travail contraignant, c'est un choix !bon courage pour ta récolte que tu apprécieras cet hiver mais pense aussi à te reposer un peu !bises jean marc et à bientôt
Répondre
C
bisous et bon week-end
Répondre
J
Quel équipement pour arroser le jardin!Bon week end, Jean Marc.jj@+
Répondre