Fruits de ma passion

Publié le par Jean Marc








un clic pour voir plus grand
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> moi aussi j'aime les tomates ............<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> OB me gave, j'ai été obligé de reécrire mes informations...<br /> <br /> Elles sont bonnes les tomates du jardin, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bizarrement, il n'a pas plu à Lyon, malgré le ciel "pourri" que l'on avait. <br /> <br /> Bon mercredi Jean-Marc, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis sure que ce sont des tomates de ton jardin,N'est ce pas? Miam elles sont appétissantes.<br /> <br /> Baisers<br /> <br /> Armandie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
superbes tes photos, en ce moment tous les jours on ceuille des tomates et des tomates cerises du potager, wouahhhhhh elles sont trop bonnesbisous
Répondre
D
miammmm les bonnes tomates du jardin elles sont très belles tes photos bonne soirée jean marc, bises
Répondre