je déménage !!!

Publié le par Jean Marc

 

 

Devant déménager je suis dans l'obligation de me mettre en pause pour une durée indéterminée.

Je pense être de retour courant septembre, je compte sur vous pour ne pas m'oublier, je vous ferai part de mon retour; à très bientôt !!!

 

A + !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> mon com ,n'est pas là ????<br /> <br /> <br /> tu publies et je n'ai rien de nouveau ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu ne vois pas le rapport entre le titre et la position "rigolote" de ce héron qui "chantait" à tue tête...en écartant ainsi les ailes....comme le prêtre voulant rassembler<br /> ces ouailles  autour de lui....<br /> <br /> <br /> pour tes futurs articles, je ne peux savoir?????Je n'ai pas accès à tes futurs articles..<br /> Mais je te sais capable de belles photos, surtout si tu décides enfin de t'équiper correctement. et j'attends de belles vrais photos de ta part....<br /> <br /> <br /> pour moi aujourd’hui grande frustration.... il va faire un temps estivales...Et pas d'APN....<br /> <br /> <br /> je pleure mon malheur ;)))<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon il serait p'têtre temps que tu nous reviennes non mais !<br /> <br /> <br /> Bises le biker :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de voir qu'en changeant ton adresse mail....Tu as perdu ta bannière?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah trop contente de te revoir , je commençais à croire que tu avais abandonné ton blog.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton déménagement c'est bien passé et que tu es bien installé ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre