Vive les femmes !

Publié le par Jean Marc

meuf 02

meuf 01



Publié dans montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu as supprimé tes liens ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la jeter oh ben ..... non, garde là<br /> en tout cas bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si je peux t'apporter un peu de réconfort<br /> où du moins un peu de chaleur,<br /> j'en suis ravie,<br /> et même comblée<br /> si quelques mots te donne espoir en la vie,<br /> même si ton coeur a froid,<br /> dis toi que quelque part,<br /> quelqu'un pense à toi<br /> je t'embrasse<br /> douce nuit Jean Marc<br /> je vais dans les bras de Morphée,<br /> à demain surement,<br /> car il ne passe pas un jour<br /> sans que je vienne te voir<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sont belles toutes les 2 et t'entraineront sur un pas de country, sois gentil avec les 2 !<br /> joli montage !<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes et comme je repars je te dis à l'année prochaine !<br /> j'espère que tu as bien distribué toutes les lettres au père-noël de Libourne, je lui ai écris aussi ! lol !<br /> JOYEUX NOEL jean marc à toi et les tiens<br /> bises<br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu es si petit que ça ? bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre