Figurines 03

Publié le par Jean Marc

maquettes 014

 

   Encore des figurines de cette exposition de Saint Martin d'Oney; elles étaient si belles et si variées qu'elles méritent bien qu'on s'y attarde !

 

maquettes 015

 

      Détail, couleurs, diversité, de quoi ravir l'oeil des visiteurs venus nombreux.

 

maquettes 017

 

      Pour ma part, j'ai bien plus été attiré par cette partie de l'exposition que par celle des avions majoritairement militaires.

 

maquettes 018

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Et bien me revoilà déménagement terminé reste plus qu'à ranger.<br /> <br /> <br /> Je viens de remonter dans le temps avec ton blog , vraiment superbe cette exposition.<br /> <br /> <br /> As-tu renconté la fée pour Pinocchio?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bizzz Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que j'aurai été comme toi. Ces figurines sont vraiments tres belles. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces cavaliers et leurs montures sont forts joliement reussis!<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage Jena Marc<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien belle exposition.J'aime particulièrementles chevaux tirant le char<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense que j'aurai flâner dans le même coin que toi, elles sont effectivement superbement bien réalisées ces figurines, te bise :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre