Roses givrées

Publié le par Jean Marc

givre 003


givre 050
Si vous aimez le beauté, la grâce, la délicatesse, je vous conseille de visiter le site ci-dessous que j'ai découvert il y a peu de temps, vous ne serez pas déçus !
Beauté virtuelle


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la première photo me fait penser à des monchéri. et pourtant j'ai horreur de ca !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> des roses fanées et givrées ...elles ont pourtant essayer de perdruer le plus longtemps possible<br /> <br /> je te souhaite tout le bonheur du monde<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques, ces roses.<br /> Bon début de semaine,bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au fait c'est le bordel dans tes musiques, elles se chevauchent c'est affreux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les dernières roses de ton jardin qui ont givrées en cette fin d'année, un peu comme ton coeur en moment.<br /> j'espère que cette nouvelle année t'apportera celle que tu cherches<br /> <br /> j'espère que ta grippe va mieux. et qu'elle te permettra de reprendre le travail demain<br /> <br /> <br />
Répondre