La chasse aux papillons (troisième épisode)

Publié le par Jean Marc



Tout à coup me vint l'envie de jouir

promenade en foret 022 

de mon entière liberté; aussi décidais-je de me défaire des menottes que je m'étais laissé passer inconsciemment par mon APN.
Pour les néophytes, A P N ne signifiant pas Agent de la Police Nationale mais Appareil Photo Numérique.


promenade en foret 069


Je décidais donc de quitter le mode automatique pour passer en mode manuel afin de maîtriser entièrement la prise de vues et ne plus me laisser commander par ce petit boîtier ridicule .  
(mode manuel, aucun rapport avec mon voisin Manuel Gimenez) 


promenade en foret 033

Mon oeil aux aguets, le pied alerte, j'avançais vers nul part. De chemins chaotiques en tapis de mousse moelleuse, je franchissais tous les obstacles, n'hésitant pas à sauter par dessus les fossés d'au moins 50 cm de large bravant les   buissons épineux, plus rien ne pouvait m'arrêter.


promenade en foret 067


à suivre...

Publié dans rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Alors... GOZADOS...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime la photo des ombres très sympa bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis heureuse de découvrir ton blog ! pas mal de points communs avec toi<br /> la photo que j'adore ( mais je ne suis que débutante ! ) la country, la moto ( j'ai un deluxe1450 ) et la poesie que j'aime lire chez les autres<br /> à bientôt et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouhhh ! Quelle aventure...terrible !!! Que va t'il arriver après avoir fait tous ces bonds au dessus des fossés et avoir affronté tous ces dangers ......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes tes photos<br /> j'aime beaucoup l'ombre du chien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre