ma p'tite Corinne

Publié le par Jean Marc

 

ma p'tite corinne

 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est plein decharme ce poème , j'aime beucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh mais ne t'inquiète pas je le savais bien, la preuve je t'avais laissé un com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups.... euh ......<br /> <br /> Tu as raison les Corinne c'est les meilleurs  <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'elle te fascine encore lgtps, ta p'tite Corinne, au goutte à goutte pour que cet amour dure, dure, dure .... c'est tout ce que je te souhaite<br /> bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle va être contente corinne si elle lit ça ... c'est joliment dit, tu es un grand sentimental toi !<br /> bonne soirée jean marc, bises<br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre