ORDINATEUR KO !!!

Publié le par Jean Marc

Depuis Vendredi, mon ordinateur est en panne , sans doute à cause des intempéries.
Pour l'instant  il est  , pour un certain temps .Donc je ne peux vous rendre visite, ni poster de nouveaux articles.
Je reviens vers vous dés que possible.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour ,je suis passée hier soir suite à ton commentaire  et ce matin ,je ne vois pas de nouvelles photos ,j'espère que ton ordi ne t'a pas laché de nouveau....bonne journée avec le soleil..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors tu as beaucoup de boulot qui t'attends mainteant !!! lol !!!<br /> cool !! biz ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Donc tu vas nous refaire des articles rapidement j'espère<br /> <br /> <br /> excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis ravie que ton ordi ait retrouvé une seconde jeunesse ! Alors à très bientôt pour de nouveaux billets Bisous Jean Marc et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Désolé pour toi , ces ordinatuers sont de vrais caractériels et nous sommes toujours sous la menace de leurs caprices, mais je suis sur que tu sauras occuper ton temps autrement, a Bientôt, Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre