Rouge et noir

Publié le par Jean Marc




       Soirée variétés par la chorale"Rouge et noir "
 à Geaune, petit village Landais
 








Une chorale que je vous avais déjà présentée puisque invitée
 lors des fêtes de mon village:










Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> en rouge et noir lalalalaaaaaaaaaaa c'est malin j'ai la chanson de jeanne mas en tête  :-))<br /> j'espère qu'il la chante au moins avec un tel nom de chorale :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> agréable ces photos de nuit<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolies personnes!! as tu pu enregistré un petit bout????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore les chorales, Bises + clic!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour ton com. sur les vieilles pierres: une photo en Aude les deux autres en Auvergne et pour le reportage d'aujourd'hui , le brique en Oise.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre