Sage décision

Publié le par Jean Marc

Samedi dernier, ma chérie et moi étions invités à une soirée .

En rentrant à la maison, elle m'a passé un savon dont seules les femmes ont le secret.

" Toi, quand tu commences, tu ne sais plus t'arrêter !! Tu as vu dans quel état tu es maintenant ? tu t'es vu quand t'abuses ? " etc, etc ...

Je vous passe le reste car je sais bien que vous messieurs vous connaissez les paroles, Que celui d'entre vous qui n'y a pas eu droit, me jette la première pierre .

Aussi, afin de ne pas prendre de risque et de me retrouver les valises sur le trottoir, j'ai décidé d'être raisonnable; désormais, je serai sobre, ce ne sera plus qu'un ver par semaine; oui, je sais c'est encore vous qui allez trinquer !!!

Voici donc ma dernière poésie, certes très courte mais d'une beauté sans pareil.

 

Le parfum des roses

 

J'aime le parfum des roses

 

 

J'espère avoir assez de courage pour tenir, j'avoue que ce n'est pas évident !!!

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pour ta poésie tu ne t'es pas foulé, mais vu que<br /> tu abuses   hihi !<br /> <br /> <br /> Dur d'être poète, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Belle semaine ensoleillée Jean-Marc, à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Courage et volonté , j'ai divorcé parce que mon mari picolait alors attention aux dégâts , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut JM<br /> <br /> <br /> bein moi !! ça ma sauver la mise , et peu être la vie un jour de ne pas avoir bu , alors depuis j'y vais piano sur le sirop ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La rose a des épines mais rien n'égale son parfum...Tu as raison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre