Eglise d'Ygos Saint Saturnin (deuxième partie)

Publié le par Jean Marc


Comme je vous l'avais dit hier, je vous présente aujourd'hui deux photos de l'église de mon village, Ygos Saint Saturnin, mais cette fois-ci réalisées en lumière naturelle.
Je préfère ce résultat au précédent car, cet éclairage traduit mieux le côté un peu mystérieux et divin qui convient parfaitement à un  lieu de culte tel que celui-ci.



Publié dans patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je visite ton blog regulierement et quelqu'un t'avais dis au debut qu'il n'aimait pas les cadres autour des photos.je vois que tu en met toujours , alors je te dis moi aussi j'aime pas les cadres , pas tous , il y en a qui ne vont pas avec les photos.UN BEAU CADRE AMELIORE UN TABLEAU MEDIOCRE TANDIS QU'UN VILAIN CADRE PEUT GACHER LE PLUS BEAU DES TABLEAU.
Répondre
F
J'aime beaucoup ces deux photos!!! Très artistiques!!! BISOUS FAN
Répondre
A
Effectivement, ce bleu, cet ôcre, donnent une atmosphère très mystique et religieuse. C'est propice au recueillement. Quel bel intérieur d'église!Bisous du soir Jean-Marc
Répondre
M
Coucou Jean-Marc, le contraste des tons bleus et jaunes est vraiment saisissant. Superbe !Je te souhaite une excellente soirée.
Répondre
M
Ah ! oui ! Ces sont beaucoup plus jolies et plus originales que les précédentes ! 
Répondre