Joutes

Publié le par Jean Marc


Voilà ce que regarde le "père Noël...


Sur le lac d'Arjuzanx, dont je vous ai déjà parlé, chaque semaine, durant la belle saison, le club local de joutes, s'entraîne.




L'accueil qui m'a été réservé était très chaleureux et j'ai passé une petite heure à me régaler du spectacle.

Publié dans insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est trop bien. Alors c'était ça qu'il regardait le "père noel"! c'est assez impressionnant , j'ai déjà vu un spectacle comme ça, c'était trés prenant;plein de baisersArmandie
Répondre
P
Brrr !! Je suppose que ce ne sont pas des photos d'automne !! Phil.
Répondre
C
comme si j'y étais , mieux qu'une vidéo !au fait , tu n'as pas envie de pratiquer ce sport ??amicalement , bonne soirée claude
Répondre
B
Bon dimanche
Répondre
G
Excellent, j'adore !!!
Répondre