Chaud !!!

Publié le par Jean Marc

Biarritz 23 05 10 025

 

      En ce week-end de Pentecôte, le soleil a chauffé, attirant sur la côte Aquitaine de nombreux touristes et surfeurs !

 

Biarritz 23 05 10 018

Publié dans patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Rhoooooooo, punaise, il me donne envie cet ocean, envie de liberté au gré des vagues.....<br /> <br /> <br /> Merci, Jean Marc pour ces photos<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, j'aime. La seconde photo est magnifique, la prise de vue, la couleur... j'adore. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et de semaine. Bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je vois où c'est. la  couleur de l'eau et ton cliché est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe...J'espère que tu t'es bien amusé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Salut JM , j'espere que tu vas bien, le soleil est de retour ici aussi ...bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre