Désolation

Publié le par Jean Marc




Comment pourrait-on oublier, avec ce spectacle permanent ,

spectacle poignant


toujours et partout sous nos yeux !!!

Publié dans patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est vraiment très triste ..............<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle désolation,...j'espère que cette belle forêt ne revivera jamais ça....<br /> Bises et bon week-end et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Malheureusement les arbres ne peuvent se plaindre....mais si nous les écoutions....<br /> Bises mon petit compatriote!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut , je passe faire un tour sur les blog qui font parti de ma communautée, je te souhaite un bon samedi, a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bisous bon weeckend<br /> au faite comment fait tu pour mettre ton petit gifs dans la fenetre commentaire car j 'ai deja poser la question a une personne mais sans reponse bon weekend bisous<br /> <br /> <br />
Répondre