Setter Lemon

Publié le par Jean Marc

portrait de Saxo

Les setters font partie du groupe:  Chiens d’arrêt.

COULEUR : Noir et blanc ( blue belton), orange et blanc (orange belton), citron et blanc (lemon belton), marron et blanc (liver belton) ou tricolore, c’est-à-dire noir, blanc et feu ou marron, blanc et feu, toutes robes sans lourdes plages de couleur sur le corps. On préfèrera les robes mouchetées ou truitées de toute part. 

profil de Saxo

saxo aux aguêts

« Belton » est le terme spécial employé pour décrire la moucheture caractéristique de la robe du Setter Anglais. Belton est un village du Northumberland. Ce terme a été crée et répandu par le livre sur les Setter Anglais écrit par Mr. Edw ard Lavarack, l’éleveur qui a exercé une influence prépondérante sur l’aspect actuel de la race. 

saxo aux aguêts 2

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> magnifique a voir le mien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, lors tout dabord vous avez un magnifique chien...J'ai egalement un setter anglais lemon il s'appelle billy il a 3 ans é il pese 23kg c'est un chien tres actif mais aussi un amour<br /> qui aime beaucoup les calins, cependant depuis un certain temps il refuse de manger nous lui avons changer son alimentation (croquettes et boites) pensant qu'il se lassait mais rien n'y fait<br /> je suis desesperée mais il é en bonne santé nous as affirmé le vetériaire.<br /> <br /> <br /> Si une personne  est mesure de m'aider ça serai tres gentil peut importe les astuces.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Il est magnifique ce chien et tes photos sont très belles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> ( je regrette une chose, c'est de ne pas avoir la liste d'articles dans ta colonne de droite... j'en cherche un et je ne le trouve pas !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce chien est très beau et puissant, on le sent prêt à bondir, à jouer, à foncer<br /> rien à voir avec mon lourdaud de Bouboule qui ne cherche que les calins!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est très beau ton saxo j aime les beaux chiens racés tu t en doutes non ??? bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre