souvenirs, souvenirs...

Publié le par Jean Marc

Publié dans motos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> Magnifique ta photo avec ce montage !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les indiens, j'aimerais tant en rencontrer ...<br /> <br /> je suis tres heureuse que tu sois venu chez moi, j'avais perdu le lien de ton site ! a bientot c.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir merci pour le comm et pour la reponse en efaite elle ma donner le lien mais je ne sais pas comment l 'installer Hé oui suis nul pour mettre des codes<br /> <br /> ta photo est sublime j 'aime beaucoup<br /> passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Huummm elle est fabuleuse cette photo Jean-Marc... oui tout est bien en place ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Jean Marc, je me trompe où il y a bien un festival à Craponne, pas très bonne en géo, j'y suis allée d'ailleurs, c'est là que j'ai acheté ma tenue, et oui j'adore le country, bonne soirée<br /> sur un air de Tammy : stand by your man,<br /> bises Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre