Misty

Publié le par Jean Marc




Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe portrait de misty, il est trop mignon.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe portrait !!! il est beau ce chat !!!<br /> bisous !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et oui le petit coucou du soir,<br /> je n'ai pas tout vu le blog, donc je voyage chez toi,<br /> je serai curieuse de voir la tête de mon Câlin face à ce beau minou,<br /> j'ai un petit york, mais qui a du caractère, comme moi je pense, c'est ce qu'on dit,<br /> allez bonne nuit<br /> à bientôt<br /> gros bisous<br /> amitié Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> Superbe Misty, mâle ?<br /> <br /> Caresses pour lui (ou elle?)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Jean Marc<br /> <br /> Magnifique portrait animalier.<br /> Bonne soirée. Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre